Visiter la Résidence Allée du Beaujolais à Vandoeuvre-lès-nancy

Une implantation de qualité

98, allée du Beaujolais

VANDOEUVRE-LES-NANCY

Implantée dans le quartier dynamique et jeune de Brabois, la Résidence Allée du Beaujolais  se compose de 21 appartements. Idéalement orientés, les appartements vont du T2 au T5 en attique (sur le toit),  disposent pour la plupart d’une double orientation et tous s’ouvrent sur de grands balcons ou terrasses. 

La qualité de cette résidence est mise en valeur par une architecture élégante et contemporaine dessinée par l’agence François Henrion Architectes à Nancy. www.francois-henrion.fr

La résidence Allée du Beaujolais est construite en matériaux durables avec des briques pour les façades, des menuiseries en aluminium et de grandes terrasses avec garde corps.


Répondre aux exigences

INNOVATION

Pour répondre parfaitement aux exigences du confort contemporain et des attentes des clients, HAUPLO œuvre avec les industriels européens de premier plan. De cette démarche est née le cahier des charges remis aux architectes et aux bureaux d’études intégrant les critères : luminosité naturelle, efficacité énergétique et matériaux durables.


Le choix des matériaux

DES PRESTATIONS DE QUALITÉ 

En privilégiant les matériaux naturels – brique, bois, métal et verre – la conception prend en compte les critères thermiques et acoustiques du projet dès ses premières esquisses.


Pérennité des solutions

ESTHÉTISME & TECHNIQUE

Les matériaux et matériels utilisés dans les résidences HAUPLO correspondent aux normes en vigueur et proposent des solutions d’utilisation facile dont l’entretien régulier permet de répondre à une utilisation dans le temps. Ceux-ci sont également choisis pour leurs qualités techniques, leurs fabrications et leurs esthétiques dans une démarche globale de bien être au sein des appartements. Le client a toujours la faculté de faire le choix et demander la mise en œuvre d’autres matériaux ou matériels de finition pour son appartement sous réserve de la validation technique des bureaux études et du respect des normes en vigueur.